DIY

Il y a 8 produits.

Le DIY (Do It Yourself) est la méthode pour fabriquer vos produits seul. Vous y trouverez des bases en Omg de nicotine, en 50PG/50VG ou 20PG/80VG. Ainsi que des boosters de nicotine en flacons de 10ml boostés à 20ml/mg. Ce qui vous permet de rajouter de la base ou de la nicotine dans une préparation. Un petit exemple de calcul simple pour le mél...

Le DIY (Do It Yourself) est la méthode pour fabriquer vos produits seul. Vous y trouverez des bases en Omg de nicotine, en 50PG/50VG ou 20PG/80VG. Ainsi que des boosters de nicotine en flacons de 10ml boostés à 20ml/mg. Ce qui vous permet de rajouter de la base ou de la nicotine dans une préparation. Un petit exemple de calcul simple pour le mélange du booster : dans une préparation d'arômes mélangés avec PG/VG en 40ml sans nicotine, il suffit d'ajouter 1 flacon de booster pour obtenir une préparation à environ 3mg et 2 flacons de booster Nico Fill pour obtenir un dosage en nicotine au alentour des 6mg/ml. 

Moins
Détails
1 - 8 sur 8 produits
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookie afin de réaliser des statistiques de visites.